Motorisation de portail battant : quels sont les meilleurs modèles ?

Aujourd'hui, plusieurs personnes optent pour la motorisation de portail afin de favoriser les entrées et les sorties dans leurs demeures ou garages. Ce dispositif est un système accessible à tous ceux qui veulent assurer la protection de leur habitat. D’un simple geste, vous pouvez accéder ou sortir de votre maison. L’emploi de la motorisation est aussi favorable pour les portails de garage. Il existe de nos jours plusieurs modèles de motorisation de portail battant. Découvrez-les dans cet article.

Le modèle Somfy Evolvia 400 2401288

Somfy Evolvia figure parmi les meilleurs modèles de motorisation de portail battant. En effet, cet équipement est très pratique et très facile à utiliser. Il vous permet de vite accéder à votre bureau sans s'arrêter devant votre portail. Autrement dit, la motorisation de portail ouvre les ventaux de manière automatique à 120° en moins de 8 secondes. Cela vous facilite le passage même en étant dans votre voiture ou sur votre engin. Vous n'aurez donc plus besoin d'ouvrir ou de fermer le portail vous-même avant de circuler. Le modèle Somfy Evolvia réduit les risques d'accident et garantit une sécurité optimale de votre portail. Vous pouvez aller asfcorse.com pour avoir plus d’informations.

 
Le modèle SCS Sentinel MVE0038

Le modèle SCS Sentinel est aussi l'une des meilleures formes de motorisation de portail comportant des vérins performants et pratiques. Ce modèle s'adapte à tous types de portails que ce soit en bois, en aluminium, en PVS ou en acier. Il offre une possibilité aux consommateurs de l'ouvrir jusqu'à 60°. Grâce à ses vérins, ce système de motorisation supporte des ventaux de 1,5 cm et pesant chacun 150 kg. Le SCS Sentinel se met en marche seulement sous 24 Volts et se branche sur un réseau électrique de 230 Volts. Vous pouvez utiliser cet équipement avec l'aide d'une télécommande. Il assure la sécurité de votre portail en s'arrêtant automatiquement lorsqu'il détecte des risques.